Urgent

Discussions

Auteur
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:56
bonjour à toutes! je vous ecrit pour avoir votre avis. Mon fils a 4 mois 1/2 et depuis 2 jours il est très grgnon le matin. Il rigole et la seconde d'après il se met à pleurer. Même quand je joue avec lui ou que je le prend dans mes bras il rigole et après pleure. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Il mange bien pourtant mais je me demande si il n'a pas mal quelque part. est-ce que les votre font ca aussi? je m'inquiète beaucoup et surtout je ne sais pas quoi faire
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:09
Bonjour à toi ! J'ai une petite fille de 3 mois, elle ne m'a jamais fait ça. Par contre on peut essayer de trouver ce qu'il a ton petit bout. Il y a quand même des moments où il ne pleure pas ?! Il dort bien ? Si il s'endort c'est qu'il n'a pas de soucis particuliers je pense. Combien il boit ? il vide tous ses biberons ? Regarde si il n'a pas d'étiquette de vêtement qui le gêne ou une couture ?! il n'a pas froid ?... il n'a pas les fesses rouges ?! Voilà pour l'instant Donne nous des nouvelles très vite
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:19
[quote:b80bb9580f="Poussy01"]Bonjour à toi ! J'ai une petite fille de 3 mois, elle ne m'a jamais fait ça. Par contre on peut essayer de trouver ce qu'il a ton petit bout. Il y a quand même des moments où il ne pleure pas ?! Il dort bien ? Si il s'endort c'est qu'il n'a pas de soucis particuliers je pense. Combien il boit ? il vide tous ses biberons ? Regarde si il n'a pas d'étiquette de vêtement qui le gêne ou une couture ?! il n'a pas froid ?... il n'a pas les fesses rouges ?! Voilà pour l'instant Donne nous des nouvelles très vite[/quote:b80bb9580f] c'est la prèmière fois qu'il fait ca depuis qu'il est né c'est pour ca que je comprend pas. Il est d'habitude toujours très agréable et souriant. Il ne pleure pas en permanence mais il alterne entre sourire et pleure. En une seconde son humeur change alors que j'amuse avec lui par exemple. Pour les etiquettes j'y ai pensé mais ce sont des habils differents depuis hier et il est encore dans cet etat aujourd'hui. Pour les biberons il a toujours eu de mal a manger mais depuis hier il boit de gros biberons. Ca m'etonne car il ne m'a pas habitué a ca. Y a t'il un pic de croissance a 4 mois 1/2? Pour les fesses non elles ne sont pas rouges ni les joues. Je ne comprend rien merci pour ta reponse
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:44
Peut etre que ton ptit bout a des reflux qui le genent.. ma fille aussi pleurait souvent et en fait, quand je suis allée voir le pediatre, il lui a donné des cachets à prendre 15 minutes avant les bibs pour soulager l'oesophage, et puis en qq jours c'est passé. Tu dis que ton fils boit de gros biberons, mais quelle quantité?? Et à quelle vitesse?? S'il boit vite, peut etre faudrait-il que tu coupes un peu sa prise. C'est ce que j'avais du faire pour ma fille, elle buvait son bib en 5 minutes chrono, apres elle etait pas bien, alors j'étais obigée de la stopper ds sa lancée... Bon, tiens nous au courant ma belle
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:51
merci pour vos reponses les filles. j'espère que ce n'est que les dents et que ca va vite sortir! en combien de temps elles peuvent sortir d'après vous?
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 16:49
il a peut etre des colliques tt simplement , il se tortille , ou gigote ses bras et jambe?? les dents ça peut etre tres rapide comme tres long ça depend des enfants , sinon va voir a la pharmacie ou le pediatre tu sera plus sur avec l avis d un expert car par ordi c est pas facile
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:35
Ouais les dents c'est completement variable d'un enfant à l'autre. Ma puce a bavé très tot, m'a fait des crises de bonne heure aussi, les joues rouges feux, de la fièvre, et pour te dire, elle a eu 7 mois samedi et elle a tout juste sa premiere petite dent du bas qui pointe le bout de son nez...
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:32
C'est vrai que les colliques mettent dans cet état ma fille c'était pareil en plus elle a énormément de gaz et a du mal à aller à la selle tous les jours !.... Fait il régulièrement ?!! Dans l'attente de te lire, bonne soirée !
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:35
[quote:16c0f8cd66="puche80"]bonjour à toutes! je vous ecrit pour avoir votre avis. Mon fils a 4 mois 1/2 et depuis 2 jours il est très grgnon le matin. Il rigole et la seconde d'après il se met à pleurer. Même quand je joue avec lui ou que je le prend dans mes bras il rigole et après pleure. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Il mange bien pourtant mais je me demande si il n'a pas mal quelque part. est-ce que les votre font ca aussi? je m'inquiète beaucoup et surtout je ne sais pas quoi faire[/quote:16c0f8cd66]MOI JPE PA TE RPD JATTEN BB1 AS TU FUMER PENDAN TA GROSSESSE
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 09:40
bonjour, mon fils m'a fait la même chose. j'en ai parlé au pédiatre en lui disant qu'il avait l'air de ne pas controler ses émotions, elle m'a dit, c'est tout à fait ça, c'est normal, et ça va passer.
nanu 22 messages
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:37
Oh que je suis rassurée ... Garance aura 5 mois dans une semaine ... elle qui était si sage, est super grognon depuis une semaine ... avec une petite diarrhée en prime ... Elle ne veut presque plus manger, c'est pleurs à chaque biberon ... Elle pleure dès que je fais le geste de la poser sur son tapis ... elle qui restait une heure à jouer seule, ne reste pas plus de 10 min et gros pleurs après ... On a tendance souvent à dire ce sont les dents ... mais j'ai peur que ça soit toujours la bonne excuse, car en regardant sa gencive j'ai pas l'impression que ça pointe ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.