Posté le : 18-01-2007 à 05:36
A défaut de dormir, je vais vous raconter une anecdote sur ma grossesse...
anecdotes à classer dans le thème "sautes d'humeurs"...
ahhhh !!!! ces fidèles amies nos hormones...
:arrow: En arrêt maladie depuis fin novembre et quasi alitée à la maison, je décide un mois et demi après cet "enfermement" de me refamiliariser avec la vie humaine :P !
Avec un couple d'ami et Chéri nous allons donc à Mc Do.
Sur place un monde fou !
Moi qui voulait prendre un bon bol de monde, j'étais servie !
Quoi que j'en demandais pas autant...
On commence donc à faire la queue...
5min passent... l'attente commence à être pénible... je soupire...
10min passent... là, je commence vraiment à fatiguer entre le monde, la chaleur, l'atsmophère enfumée et le bruit...
15min passent... je suis presque proche du malaise tant l'attente et longue (c'est fou avec la grossesse le temps parait durer plus longtemps !), en plus j'ai faim, y'a du bruit, du monde, ça pu la clope et j'ai vraiment faim, je ne tiens plus ( :o ohhhh la chieuse !!!! :lol: )...
20min passent... c'est notre tour ! ouffff :P , moi à la limite du malaise :? , presque adosée contre le mur pour ne pas tomber, alletante et essoufflée je m'approche de la serveuse...
Elle me sourit, me dit bonjour...
je lui sourit à mon tour malgrè les circonstances et au moment de lui dire bonsoir, j'entends derrière moi un jeune qui dit :
"Pffff on s'est fait griller la place !!!!"
(notons que cette bande de jeune en pleine fleur de l'age et en pleine forme attendait depuis 5min !)
Et là mon sang n'a fait qu'un tour :twisted: !
Moi toute menue, avec ma petite voix, je me suis retournée (ah tout d'un coup, j'allais mieux :lol: !) et je me suis mise à iiiiinceeeendier le jeune en lui disant que ça faisait 20min qu'on attendait, que j'étais enceinte, que j'en pouvais plus, qu'il y avait du monde, du bruit, de la fumée, que j'étais proche du malaise, et blablabla et blablabla...
Et le jeune, ne disait rien, il était scothé :shock: !
Là, Chéri et mes amis me regardent, cloués sur place car eux non plus n'avaient rien compris à ce qu'il venait de se passer :shock: !
Et après m'être bien défoulée, je me suis retournée vers la serveuse, lui ais sourit et j'ais commandé !
Bon j'avoue quand même, qu'après, je suis allée m'excuser auprès de ce jeune homme :oops: !
Maintenant quand j'y pense, j'en ri :lol: !!!
Ahhh la la, les hormones elles nous transforme en vraie lionne parfois !
Allez, j'espère ne pas avoir été trop longue et à votre tour maintenant !!!
Bizzz
[url=http://www.pour-bientot.com][img:79ed370ff3]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:79ed370ff3][/url]