Posté le : 17-01-2007 à 13:40
coucou ( :wink: salut vigeou)!
mon bébé est né le 30 octobre! il sourit dès qu'il ne souffre pas de ses coliques et dès que je le regarde et lui parle! il fai"areuh" et ageuh" depuis 3 JOURS§ Je craque complètement quand il me "parle" comme ça! chaque jour, depuis 4 OU 5 jours, durant environ une heure par jour, il passe son pousse contre ses lèvres et parfois il arrive à l'attraper! je suis impatiente, car il en aurait bien besoin avec ses coliques, et j'aimerais éviter de lui donner une tétine(sucette..ou autre)! je l'allaite et dans 10 jours, on commence 15 JOURS d'adaptation avec l'assistante maternelle! :cry: :lol:
ça va être quelque chose, car j'ai déjà dû m'absenter pendant 6 HEURES trois ou quatre fois, j'ai laissé bbébé avec papa, et il n'a rien voulu manger (mon lait dans une soft-cup, un bib, une cuiller, un verre, un gobelet, une pipette)! il est resté à jeun alors qu'il tète encore souvvent, et je l'ai retrouvé à chaque fois les yeux rouges et gonflés de larmes, épuisé et se jetant sur mon sein! une copine m'a dit que lorsqu'elle a voulu sevrer son petit à 5 mois et demi, il a refusé de manger pendant 24 H :shock: :shock: :shock: :shock:
j'aurais jamais tenu plus de 10 HEURES§ en plus, il risque de se déshydrater!!
voilà mes bonheurs et angoisses du moment!!! bisou à toutes
Eve