Ethymologie du prenom de mon bebe

Discussions

Auteur
lookena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 08:16
Bonjour a toutes et tous, je fabrique pour le début du mois de mai une petite fille onze ans aprés mon premier petit homme. Je suis trés préocupé cocnernant le prenom de ma petite, je porte bcq d importance a ces qq syllabe qui la caracteriseront, un prenom ma attrappé l'oreille et l imagination cependant je ne trouve aucune ethymologie serieuse le concernant si qq un a des informations c'est avec plaisir que je le lirais. Le prenom est CHIARA ou kIARA (je ne sais encore pr l'orthographe) Merci et bonne journée a tout le monde..
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 08:35
Bonjour Lookena ! Alors voici ce que dit mon dictionnaire des prénoms sur [color=blue:6d895f9470][b:6d895f9470]Chiara :[/b:6d895f9470] En latin cela signifie Illustre. Ce prénom est porté par environ 4 000 personnes en France. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui. ça tendance est en forte croissance. Dans l'Hexagone, Chiara est plus traditionnellement usité en Corse. Caractère des Chiara : Méthodique, tenace, fiable, sens du devoir et engagée.[/color:6d895f9470] Voici ce qu'il dit aussi sur le prénom [color=violet:6d895f9470][b:6d895f9470]KIARA [/b:6d895f9470]: Il signifie "Brune" en irlandais. Ce prénom rare est porté par près de 800 personnes en France. Tendance : en forte croissance. Ces variantes : Kiera, Kiria, Kiriah, Kyara. Caractères des Kiara : Persévérante, structurée, aime se sentir en sécurité, efficace et honnête ![/color:6d895f9470] Une belle sonorité, des significations aucunement préjudiciable pour l'enfant et en plus une caractériologie de rêve ! Maintenant à toi de choisir entre Chiara et Kiara qui n'est pas en fait le même prénom ! Bonne grossesse !
Guest298227
10 messages
Guest298227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:54
wow realy hot! :) ;) :) http://nakedcamerondiaz.info/youtube/celebs/262183 regards, Eradten
lookena 3 messages
lookena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:29
Bonour Rahaite, merci pour l'orthographe de Etymologie, et je te remercie pour le site, je n'ai pas trouvé Kiara, mais j'ai fait le tour de la famille. rire. bonne soirée a toi.
lookena 3 messages
lookena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:32
Bonsoir Angevine. Merci pour tes infos et les gentilles choses concernant le prénom de la petite. Bonne soirée a toi en esperant te rendre service si tu en as un jour besoin.. by
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.