Conduire jusqu'a quel mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
christinecoiff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:51
personnellement je ne suis pas encore enceinte!!! j'adooore les enfants et c'est vrai que parfoit j'en ai vrément envi mais je sens kC pas lbon moments et j'ai trés peur du sujet "accouchement" sa mtéroriz als jvien me rassuré sur ce forum ou jpeu parlé avc des futur ou nouvelle petite mamounettes et jtrouve sa vrément génial !!! bisous et bnne grossese :D
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:18
je suis dans le neuvième mois et je conduis toujours, même sur de grandes distances (Vesoul St Avold = 270 km) Je dois juste m'arreter une fois pour le pipi sinon je ne tiens pas le coup :lol: Ma gynéco m'a dit que c'était risqué seulement en cas de contractions fréquentes - ce qui n'est pas mon cas
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:42
coucou moi j'ai conduis jusqu'au jour de l'accouchement sauf pour aller accoucher mdr mais si tu n'as pas de contraction y pas de soucis tu peux conduire jusqu'au bout
pititecoco 18 messages
pititecoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:27
salut je suis dans mon 5em mois, et j'ai 150kms aller/retour, pas de problème, je pense que c'est à toi de voir si tu peux ou pas, car tout depend si t'es fatigué ou non. moi je suis un peu obligé car je suis en formation aide soignante, donc peut pas louper les cours et pas beaucoup de bus par chez moi bon courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.