Posté le : 25-01-2014 à 10:23
Bonne année les filles !!!!!!!!!!
J'espère que vous allez bien ... c'est marrant chachou j'avais l'impression que tu annonçais ta grossesse y'a pas si longtemps que ca et là, t'es sur la dernière ligne droite !!! il t'annonce un bébé de combien de kg ?
Sinon, nous avons inscrit Tom a l'école jeudi ca fait trop bizarre ... Et là, je commence à me stresser avec la propreté, il ne veut pas en attendre parler ... pendant une période nous avions un déclic de sa part, il réclamait, il faisait caca dans le pot, ca a durer 2 jours et après terminer, il ne veut plus le pot ... ensuite, on a eut une période, où il faisait pipi dans le pot mais que chez la nounou et là, rebelote, terminer !!! pas évident de le suivre ... la pédiatre, nous a dit qu'il faisait un peu la féniasse mais, je n'es pas envie de le gronder et de me battre avec lui car, si c'est pour qu'il boude le pot, j'aurais tout gagner !!! la pédiatre nous a dit d'enlever les couches en mars pendant environ 1 semaine (nous serons en vacances) et si ca marche pas, de recommencer en Août et d'insister un peu ... et vs vs en êtes ou ? bsx