j'en pense que ca va aller de mieux en mieux et qu'il va sans doute retrouver son rythme de nuit, cette il s'est reveillé, il a vu que vous étiez là, lol c'est comme pour vérifier que vous ne l'avez pas laissé seul lol comme si ça pouvait arriver!!! et effectivement lui parler, lui expliquer ca peu aider
on a constaté ça nous aussi, quand on attend de lui qu'il s'endorme ailleurs que chez lui, quand on sort par exemple, la nuit qui suit est toujours un peu compliquée, mais quand on retourne la fois suivante au même endroit: plus de problème, bébé nous fait ses nuits comme il en l'habitude, c'est à dire qu'il se reveil vers minuit/1h et ensuite 5/6h
moi aussi je le laisse chouiner dans son lit, il finit toujours par se rendormir tout seul, même pendant la sieste, j'interviens que lorsqu'il pleure et avant qu'il ne soit trop énervé.
chez nous cette nuit c'était pas si mal, je suis rentrée de ma sortie vers 00h30, il a pris un bib à 1h (qu'il n'a pas finit, environ 140ml) et le suivant à 6h15 (environ 130ml) sans reveil sucette entre temps
ce qui pour lui est déjà un progrès. le but est toujours d'avancer l'heure du bib de 1h, à 22 ou 23h... le problème c'est qu'on arrive pas à le reveiller, il ne tete pas, il dort! on aimerait bien y arriver cette semaine mais j'ai peur que de changer ses habitudes en même temps que l'on commence l'adaptation avec sa nounou ce soit trop pour lui..??? sachant qu'en plus il y a des jours où nous allons chez le kiné pour rectifier son torticolis, je sais pas si ca va pas faire trop tout ça pour lui...