Posté le : 29-10-2012 à 14:19
olà! oui Damian va beaucoup mieux depuis jeudi dernier déjà c'est la grande forme, ca fait plaisir de retrouver un bébé qui mange bien! sinon pour le changement d'heure nous avons eu beaucoup de chance, enfin je dirai surtout le papa car le dimanche c'est son tour d'assurer le service du matin, bébé s'est couché à l'heure habituelle (20h) et reveillé à 9h00 - nouvelle heure! journée un peu décalée au niveau des siestes et des repas mais couché le soir à 20h sans problème :) ceci dit avec le vent que nous avons eu dimanche, on est pas sorti du tout et la journée a été un peu longue pour lui... là on commence une semaine qui va perturber ses habitudes car je fais le pont ce week end donc c'est moi qui vais le garder jeudi et vendredi, papy et mamie arrivent samedi, donc on va passer le week end avec eux chez ma soeur, à la campagne, ca nous fera du bien à tous, et dimanche nous rentrons, mais bébé restera avec ses grands parents jusqu'au jeudi suivant...(pour le coup je suis sereine car il s'agit de MA famille :) ) il partagera ensuite sa chambre, chez nous avec eux, jusqu'au lundi 12/11 et quand enfin il retrouvera sa nounou, ce sera avec une petite fille de 19 mois qu'il ne connaît pas encore très bien... alors même si j'appréhende le retour au quotidien, pour le moment je me languis de ces "vacances" en famille et j'espère que d'ici là il ne va re tomber malade... bon week end à vous si vous faites le pont! à bientôt pour de nouvelles aventures!