Posté le : 09-09-2012 à 09:45
Alors la "peur du noir" à durer 4 jours et là, plus rien ... en ce moment bébé nous faire le tour du cadran la nuit donc, j'avoue qu'on a le droit à une mini grasse mat' le week end (levé 7h40 au lieu de 6h50 la sem) ... sinon, le 4 pattes est bien là, donc a du enlevé bcp de choses à la maison, il s'est aussi se levé et fait le tour de son parc ... sinon, pour ma part, je n'ai jamais laissé dormir bébé autre part sans nous (d'habitude on le lève dès qu'on part)... et, nos parents sont dans le région donc c'est plus simple mais, nous allons le laisser dormir chez ma maman ds 2 semaines car, on est d'anniversaire et si on se sent pas de le laisser toute la nuit, je sais qu'on peut y dormir donc ca va ... bébé ne sera pas qu'on est là mais, si besoin et si souci on sera là (on va commencer en douceur ...). Et toi qu'est ce qui se passe avec ta belle sœur ? par contre, pour moi, c'est toi la maman donc si ca va pas faut pas hésiter à lui dire ... je sais que c'est pas évident mais, après, ca va être source de conflit avec ton mari donc c'est encore pire ... car lui va etre partager entre toi et, sa soeur je suppose ??...et sinon, c'est la première fois que tu fais garder ton loulou sans que tu sois là (du moins tt un week end) ?