oui pour le caler il faut que tu lui donnes un lait épaissis. ma fille a bientôt 4 mois et dès l'âge de un mois je lui ai épaissi son lait. au départ, je l'allaitais mais à cause d'une poussée de fièvre j'ai été obligée de la passer du jour au lendemain au biberon. elle l'a pris sans difficulté.
je pense que tu devrais faire l'inverse... lui donner le sein dans la journée si tu souhaite encore l'allaiter un peu et lui donner des biberons épaissis à partir de la fin de journée comme ça ton fils sera peut être calé pour une partie de la nuit.
c'est une idée comme ça que je te suggère car je n'ai pas eu ce problème. ma fille a fait ses nuits à 5 semaines.
je te souahite bon courage.
Ps: le lait épaissis que ma fille prend est le gigoz confort et le gigoz ar (pour éviter les régurgitations)
d'accord avec chachou23 : tu lui donnes le biberon la nuit avec de l'épaississant ou tu augmentes les quantités dans le biberon. Ou autre solution que m'avait donné mon beau frère et qui a marché sur sa fille, tu le fais attendre un quart d'heure de plus à chaque biberon.
Pour l'épaississant, moi je lui donnais du picot (qu'on trouve en pharmacie et qui évite également les régurgitations).