Posté le : 10-04-2012 à 09:48
AYÉ!! on a 2 ratounes!! bébé a bcp progresser ce week end... déjà on a découvert 2 toutes petites incisives en bas, ca n'a pas l'air de le faire souffrir mais du coup ca explique la fièvre et peut être les très nombreux reveils la nuit... encore cette nuit je me suis levée 4 fois.... et bébé se retourne complètement du dos sur le ventre :) il commence meme à ramper! tous ces efforts font qu'il a besoin de forces et qu'il a très bon apétit en ce moment:) le matin (7h 7h30) je lui met des céréales dans son bib, ca lui plaît il finit le bib de 210 alors qu'avant il en laissait tjs un peu, ca lui permet de tenir jusqu'à 12h ou 12h30, là c'est purée de légumes avec 20g de viande (jambon, poulet) + bib 180ml, à 16h c'est compote de fruit + bib, bien qu'il l'ai refusé samedi, on va peut être le remplacer par un yaourt, et puis le soir c'est bib 240ml anti régurgitation (bien épais) vers 20h....pour le moment il aime trop ce bib du soir sur lequel il s'endort repus! je ne pense pas encore lui donner un repas... pour la poussette: nous aussi on a encore celle de naissance (le trio) mais très encombrante m^me pliée, du coup d'ici les vacances d'été on pense investir dans une canne, mais garder quand meme celle-ci qui est adaptée pour la plage ;) (chahou tu me diras quel modèle tu as choisi?) là tout de suite on va acheter la chaise haute, et vous? vous l'avez déjà? quel modèle? A bientôt ;)