Posté le : 13-03-2012 à 11:48
alors, là on est en pleine galère avec son alimentation depuis hier soir c'est compliqué.... hier à midi il a pas aimé la purée de courgette il n'a pris que 2 cuillères + un bib de 240ml, à 17h la nounou n'a pas réussi a lui faire avaler quoi que ce soit, j'ai dû lui faire un bib en rentrant vers 18h d'environ 180ml... et à 22h il n'a bu que 120ml de son bib de 240 qu'il descend habituellement en qql minutes... ce mati il a refusé le bib à 7h30, il a fallu attendre 8h.....c'est le grand n'importe quoi et je ne l'explique pas, je comprend pas , je suis totalement perdue, du coup je ne sais pas si c'est à cause de la diversification qu'on essaye d'introduire ou pas... bref suis PERDUE! demain on voit la pédiatre on verra ce qu'elle me dis.... je voulais avancer l'heure du bib de 17h à 16h pour ensuite lui donner plus tôt le soir vers 20h pour ne plus le reveiller, mais je laisse tomber, après tout on est callé comme ça, ça marchait bien... et oui quand j'ai mis la purée dans le bib, ca bouchait la tétine, mais toutes façons bébé n'en a pas voulu.... donc je le fais plus...raconte moi comment ca se passe les repas chez vous?.........pour les sorties: on l'a emmené déjà tout petit partout où on allait, on ne s'est pas privé, sauf d'aller chez les copains qui fument chez eux... ça c'est interdit! je suis même restée dormir chez ma soeur avec lui pour y passer tout le week end, je t'avoue qu'à chaque première fois où tu l'emmènes quelque part faut s'attendre à une petite réaction, pleures ou refus de dormir etc... mais la seconde fois ca va déjà bcp mieux, faut pas abandonner! techniquement maintenant qu'il est + grand s'il doit dormir qql part, je prend le lit parapluie, si c'est le soir, on y vas après le bain (sauf que là ma salle de est en travaux alors on en a profité pour le baigner chez nos amis) et après ca se passe exactement comme à la maison, il s'endort dans le lit avec une veilleuse, doudou, sucette, à 21h30 bibi, re dodo et au moment de partir on essaye de pas le reveiller mais s'il se reveil c'est pas grave il se rendort dans la voiture et ensuite dans son lit chez nous.... si c'est l'après midi je prend juste le transat pour ne pas l'avoir au bras tout le temps, pour ça il est cool on peut le poser n'importe où il est calme, il joue, il fait la sieste... pourvu que ca dure parce qu'avant les repas aussi c'était trop facile ....