Posté le : 06-03-2012 à 09:36
Nous le soir après le bain (vers 19h30) il est cuit! il est éveillé depuis environ 15h30 ou 16h, du coup on le laisse bien barboter pour qu'il se fatigue, je le prend dans mes bras, sucette, je lui chante un eberceuse au calme dans sa chambre avec sa veilleuse et là soit il s'endort dans mes bras soit je le couche encore éveillé mais pas bcp, :) , il aime son lit et le réclame de lui même, il prend ses doudous sur la tête et je sors... des fois il s'enddort de suite, des fois on y retourne une fois ou deux pour la sucette... mais c'est pareil pour la sieste, je le pose dans son lit dès qu'il se frotte les yeux et il s'endort tout seul, la nuit : pareil... cette nuit il faisait la fete dans son lit, à 5h40, quand il m'a vu il a cru que c'était le matin, je lui ai donné la sucette et hop dodo jusqu'à 7h... il est quand meme cool point de vu du sommeil... à tout point de vu d'ailleurs il est cool et très souriant... il n'a plus beaucoup d'apétit ces jours ci, sauf pour le bib de 22h!! mais il parait que les bb se régulent tous seuls alors je m'inquiète pas... essaye peut être de lui donner 15mn plus tôt le bib du soir.... et pour les siestes il s'endort comment? je me rapelle quand nous vaons acheter son grand lit à barreaux, j'ai voulu faire de son lit son meilleur ami (comme moi ;) ) et apparement ca marche:) il aime être dedans....... le boulo j'ai repris à 80% aussi c'est vrai que c'est mieux, en fait j'ai eu un gros coup de cafard hier, aujourd'hui ca va déjà mieux :)