bonsoir,
j'ai allaité mon fils jusqu'a 5 mois, il ne faisait pas non plus ses nuits et avait un rythme tout aussi anarchique pour les tétées la nuit...
je pensais régler le problème avec le sevrage, mais rien du tout... il réclamait 1 fois la nuit et s'enfilait des bib de 150ml donc il avait quand meme faim pour boire autant
la journée il ne finissait pas ses bib 80 / 100 / 120 /180 tout aussi anarchique, c'est pour sa qu'il avait faim la nuit.
il existe de la diase (en pharmacie) pour épaissir le lait dès le + jeune age, ce que j'ai tester au bib du soir mais toujours pas de nuits complètes...dur dur
tout (enfin presque) s'est réglé quand je l'ai diversifié à 6 mois. il s'est réglé sur 4 repas, + que corrects, un bon mangeur, et ne mange plus la nuit...par contre il se réveille toujours....haaaaaaa !!! sur les conseils de mon pédiatre, je le laisse, il ne pleure pas, il "discute, chante" puis il fini par se rendormir seul... il n'a pas de tétine, il tète son doudou qu'il doit retrouvé facilement, je ne me lève pas.
bon courage !
bonsoir, mon fils va sur 7 mois aussi le 21. mais lui il est vraiment en train de chanter, c'est pas des petits bruits la nuit. je sais qu'il est réveillé. mais pas de pleur, il discute... parfois sa dure allé, 10 minutes, avec des moments ou il dit rien... puis il se rendort, sans que je me soit lever. bon sa coupe aussi mon sommeil mais bon, on fait avec... c'est déjà mieux que de se lever fairte un bib et tout le tralala...
là, en ce moment ou il y a des nuits où il ne se réveil pas du tout...le bohneur au bout de 7 mois !!!!!!! YEEEAAAHH !!!!
en espérant que ce soir il dorme bien....
bonsoir a ttes