salu :)
nous on a galérer toute la semaine!! les nuits ont été pires au fur et à mesure de la semaine... je sais pas si c'est à cause de l'adaptation chez sa nounou...
depuis 2 soirs je lui donne un dernier bib vers 21h de lait épaissit, mais rien n'y fait, le 1er soir reveil à 2h30 pour le bib et cette nuit 4h... avec des dizaines de reveils sucette entre temps!
bizarrement cette nuit, il y en a eu moins que les autres jours et comme par hasard il n'était pas allé chez sa nounou (oui papa était à la maison alors on en a profité pour rester tous les 3)
ayé il a 4 mois révolus donc aujourd'hui on va lui faire goûter la compote de pomme dans un bib à 13h
nous aussi il s'était mis à tousser, ca avait duré a peu près 10 jours en nettoyant bien son nez avec le sérum et le mouche bébé, on est d'ailleurs devenus des pro de cet instrument de torture!
, tant que ca ne devient pas vert/jaune, c'est qu'il n'y a pas d'infection, et tant que ca descend dans l'estomac et non dans les bronches, tu peux encore éviter les séances de kiné respiratoires qui sont vraimant éprouvantes!
plus qu'une semaine à la maison avec mon p'tit bout avant de reprendre le travail... j'appréhende!
vous, vous lui donnez exclusivement du lait?