Salut!
Je ne suis pas dans ton cas car ma fille va avoir bientôt 3 mois et elle fait ses nuits depuis un bon moment. Mais je pensais à quelque chose. As tu essayé de le changer de position pour dormir??? Ma fille dort depuis son retour à la maison sur le ventre (bien que ce ne soit pas la position que l'on nous conseille). Elle n'a pas de tétine car elle l'a toujours refusé et je lui donne du lait très épaissis ce qui la cale pour la nuit. Au départ, je l'allaitais mais j'ai été forcée d'arrêter lorsque j'ai eu une montée de fièvre. Ce qui finalement n'est pas plus mal. C'est moins de fatigue pour tout le monde. Si ton bébé a faim, c'est peut être que ton lait n'est pas assez nourrissant pour lui d'autant que si tu es fatiguée ça joue sur la qualité de ton lait.
J'espère que ça va aller mieux en tout cas bon courage.
Oui tu verras, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. si déjà tu es passée à 6h/6h30 d'espacement c'est un super début! Bientôt ce sera la nuit complète tu verras. C'est vrai que la tétine c'est pratique mais pour s'en débarasser... Bonjour la galère.
Courage tu vas y arriver. Il faut se dire que c'est ça la vie de maman!!!!