Mon fils se met toujours sur le ventre

Discussions

Auteur
mamanpoule08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:38
bonjour a toutes, voila mon fils a 8mois et dés kil est en position allongé il se retourne sur le ventre, le probleme c'est que lorsque je le met au lit pour la sieste ou pour la nuit et bien il se retourne sur le ventre et ce mets a pleurer( il sais tres bien ce remettre sur le dos)je doi dc aller le remettre sur le dos et cela pendan dur parfois une heure , je dois attendre qu'il tombe de fatigue pour le mettre dans son lit, auriez vous des conseils pour ne plus qu'il se retourne la nuit ou esce que votre enfants fait ou a fait pareil et commen avez vous fait......    merci a toutes les mamans qui me repondrons
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:31
 bonjour
bein moi enfaite mon fils dort sur le ventre la plus part du temp mais c maintenant qui commence parfois mais c'est rare de dormir sur le dos ou parfois sur le coter alor c'est normale qui se met sur le ventre comme c'est  son age de se retourner tkt pas mais par compte si il pleur c'est petêtre quil est mal allaise franchement moi j'ai pas eu se probléme la je suis dsl dessus je pe pas t'aider
je te souhaite une bonne chance...
Ticoeur D'amOur
mamanpoule08 7 messages
mamanpoule08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:33
 et bien cela fai deja plus de 3mois kil se retourne sur le ventre mais le plus embetan c kil se met a pleurer a chaque fois et je me passe mes nuits a le retourner, merci tou ce meme bonne soiree a toi
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 20:33
 merci
mais sinon laisse le  pleurer meme si tu voit que c'est lonten c pas grv parceque c petetre un caprice parceque il c que tu va venir le retourner allor mr profite...
Ticoeur D'amOur
titif84 43 messages
titif84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:43
 Ben moi je n'ai pas eu ce probleme car elle adore dormir sur le ventre mais a su se retourner rapidement... et la elle va sur 13 mois et dans son lit elle fait tout le tour quand elle dort lol ^^ !! 
sabcab 1 messages
sabcab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 00:12
 moi pareil ma fille a 11 mois et elle se met a hurler de panique d quelle se retrouve sur le ventre cest embettant de devoir toujour la remettre sur le dos
moi et mes trois princesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.