ma fille de 15 mois fait pas ses nuits

Discussions

Auteur
cindy13011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:16

bonsoir tous le monde

jai ma fille de 15 mois qui ne fait tjr pas ces nuit ,de9h a minuit elle dor bien ensuite elle fer ke se reveillez j'ai tous essayez augmentez les dose de lait ou le manger mon docteur ma meme presqui teralene mais rien ni fer sa ne marche pas auriez vous quelque conseil merci bonne soiréé a ttes

bonsoir tous le monde ,j'ai ma fille qui a 15 mois elle ne fait toujours pas ces nuits de 9h a minuit elle dors bien apres sa elle se reveille souvent !!je ne dirais pas non a vos conseil mercipourrais vous m'aidez merci a tte
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:23

bonjour Cindy

bein enfaite moi j'ai pas de soucy avec sa parceque mon fils de 11mois et demi fait ces nuit depuis a la maternité mais ma niéce avait le meme soucy que toi et ma soeur a augmenter les dose et ajouter de la farine (blédina) je c pas si tu là fait sa déjà mais sa pediatre lavais dit que si elle continue a se reveiller  ces quel a toujours besoin de son biberon mais un jour ma soeur a essayer la tétine et sa a marcher alor essaye sinon je ces pas quoi te dire je suis désolée parle en a ta pmi ou  a ta pédiatre je te souhaite une bonne chance!

Ticoeur D'amOur
cindy13011 2 messages
cindy13011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:26

oui jai deja essayer sa na pa marchez merci quand meme pour tes conseil c'est tres gentil merci bne soiree

bonsoir tous le monde ,j'ai ma fille qui a 15 mois elle ne fait toujours pas ces nuits de 9h a minuit elle dors bien apres sa elle se reveille souvent !!je ne dirais pas non a vos conseil mercipourrais vous m'aidez merci a tte
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:28

derien bonne soirée a toi aussi et bonne chance

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.