bonjour
cetai pour avoir des conseil parceque mon fils ne bois plus d'eau meme quand il vient juste de finir de manger comment fair silvouplait aider moi?!!!
je ve pas lui donner de jus de fruit expres pour bébé parceque jai entendu que c'est pas bon pour c'est dent sa pe les pourir comme il pe pas se brosser les dent eceque c vrai ou pas?
merci de me donner des conseil tou les conseil seront les bienvenu
merci davance
Bonjour,
il ne faut pas s'inquiter. Le petit ne va pas se laisser mourir de soif. Il prend encore du lait donc il ne risque pas d'être deshydraté. Sinon, tu peux essayer les tétines universelles, ce n'est pas pour faire de la pub mais c'est super. Pour mon petit j'utilisais les biberons dodie mam et ils sont gros donc difficile pour le bébé de le tenir. J'ai mis la tétine universelle sur la petite bouteille d'eau mont roucous et il boit dés qu'il a soif( perso je trouve cette eau tellement bonne). J'en laisse une dans son lit et une autre au salon toujours à porté de main. Mon fils à commencer par tennir cette bouteille avant ses biberons. Concernant les boissons, tu peux peut_être essayer les tisanes, ça change et c'est pas sucré. Moi je donnais aussi du miel.
Bye
Bonjour,
Ma fille est pareil, elle a 20 mois et elle n'a jamais voulu boire de l'eau, je lui met un petit fond de grenadine dans son biberon et hop elle le boit.
Bon courage
Stéphanie