Bebe de 16mois jette sa tetine et son doudou de son lit

Discussions

Auteur
kerime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:08

bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peut faire pour que ma fille de 16mois ne puisse pas jeter son doudou et sa tetine de son  lit( le porte tetine ne sert pas a grand chose elle l'enleve aussi ca a marcher qu'un bout de temps)?

Merci pour vos reponse

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:30

bonjour,

enfaite si elle jéte tout c parceque elle en ve pas mon fils et pareil ne prend pas dutou la tetine et le doudou par compte il  prend son pouce mais que quand il est fatiguer apres quand il sendor il lenleve il le prend que ken il est fatiguer mais il le prend pas comme sa et heuresement parceque jaurais eu du mal pour plutard , bref ,  non mais tinquiete pas c'est parceque elle ve pas prendre et on pe etre contente parceque ya des autres bébé sont tres difficil dessus voila jespere que mes conseil torai aider!

Ticoeur D'amOur
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:30

bonjour,

enfaite si elle jéte tout c parceque elle en ve pas mon fils et pareil ne prend pas dutou la tetine et le doudou par compte il  prend son pouce mais que quand il est fatiguer apres quand il sendor il lenleve il le prend que ken il est fatiguer mais il le prend pas comme sa et heuresement parceque jaurais eu du mal pour plutard , bref ,  non mais tinquiete pas c'est parceque elle ve pas prendre et on pe etre contente parceque ya des autres bébé sont tres difficil dessus voila jespere que mes conseil torai aider!

Ticoeur D'amOur
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:19
 Ta fille est très intelligente, elle s'est apperçu qu'à chaque fois qu'elle jetait son doudou et sa tétine quelqu'un venait pour lui rendre !!!!
titif84 43 messages
titif84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:58
 oui moi je dirais comme tatiana... la mienne qui va sur 13 mois fais pareil aussi... et pourtant elle les réclament quand elle l'a pas mais c'est surtout quand elle est "en colere" qu'elle le jette ou pour se faire remarquer qu'elle est là, réveillée... trop intelligentes ces bébés :p 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.