Bonjour,
Pour le soulager, je lui donnais de l'homéopathie. Cela s'appelle CAMILLA. En vente en pharmacie. On voit la pub à la télé. C'est efficace. Je crois que c'est une pipette toutes les 5 heures et avant d'aller au lit.
Bon courage à toi et surtout à ton petit.
Bonjour severnine33,
Je te remercie je vais essayer ; sinon on m'as conseillé dollodent
Oui tu peux aussi lui mettre du dolodent, j'en ai mis à ma fille, c'est un gel que tu appliques sur les gencives et qui soulage.
le probleme du gel, c que pour que ça anesthesise la gencive, ça la durcit, et donc qd les dents sortent, ça fait tout aussi mal :s
je fais comme severine : homéo. sauf qu'ici, une dosette en journée suffit (pour l'instant )
mais heu sinon, t'es sure qu'il fait VRAIMENT ses dents ? ça arrive à cet age, mais c rare donc bon
OUI moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour les dents. A cet âge, mon fils avait mal au ventre. C'est peut-être ça. L'appareil digestif se forme.... Enfin, je sais pas....
Mais c'est sûr que l'homéopathie c'est mieux.
Mylou ; oui j'en suis sur je l'est montré.
Alors, CAMILIA y a pas mieux !
moi pour mon premier fis de 20 mois je lui est mis un collier pour es dents est c 'est tres efficace
mois mon fils a 4 mois il a le collié d'ambre sa a l'air de le soulager et quand je voit qu'il a vraiment mal je lui donne camilla aussi et c'est tres bien je pence qu'il double plus les gencive ton pti bout parce que c'est vraiment tot mois a 2 mois quand mon fils commencé a avoir mal ma pediatre m'avais dit que c'etait trop tot maintenant il est plus grand donc c bien sa!!
bonjour moi avec mon fils j'ai pas trop senti quand il à fait ces dents mais il prenait tous pour mettre dans sa bouche mais les dent du bas j'ai un peu senti et on ma dit de donner du dolodent sa le soulager mais une heure apres il recommencer à se plaindre alor j'ai acheter les jouet exprés pour les dents qu'on met au frigo et sa le soulager énormément alor je rester dessu et ma pmi mavait dit que c'est le froid qui soulage les dents... Voila!!
Il y a autre chose sinon, le doliprane... En suppo ou en pipette, tout dépend s'il aime ça ou pas. Moi il n'y a que ça qui ai marché avec mon fils, à 6 mois, il a fait 4 dents d'un coup quasiment, il ne gèrait pas cette douleur, et vu la couleur rosée de ses joues, oui ça devait faire mal...là il a 17 mois, sort 3 prémolaires en même temps, il gère mais qd il se réveille d'une sieste en pleurs, soit c un cauchemard, ou les dents, ou les 2 ! il adore le doliprane, donc c facile à lui donner et il est soulagé 20mn après!
le collier n'a pas marché, il tirait dessus en +, j'ai eu peur qu'il s'étrangle ou qu'il le casse et avale une boule, alors le collier me sert de bracelet!! ;)