Posté le : 14-05-2014 à 10:23
Bonjour à toutes, je me prénomme Diana, je suis toute nouvelle sur le site. Peut-être que la question a déjà été posé, donc veuillez m'excuser, car j'ai vraiment besoin d'être orienter. Je suis séparé de mon mari depuis les 1 mois de mon fils qui est agé de 27 mois maintenant, il connait son père et grandit tant bien que mal avec lui (j'ai la garde exclusive de chez exclusive!!) Je vois bien que le père de mon fils lui manque beaucoup mais pour notre protection à tous les 2 je ne me remettrais jamais avais lui, toujours est-il mon fils me fait la vache enragée. En plus il est dans sa période du NON donc je pète un câble. Tout est sujet de confrontation. Il ne veut pas se laver, ne veut pas se brosser les dents, ne veut pas s'habiller, refuse les punitions, refuse d'aller à la crèche, tout est un problème et lorsqu'on rentre après la crèche, Mr ne veut pas rentrer à la maison donc grosse crise en public. Je le regarde parfois, j'ai envie de lui mettre une belle claque,(les fessées ne lui font rien!!) j'ai envie de le secouer, pour qu'il comprenne que maman n'en peut plus, maman est fatiguée. Je ne sais pas quoi faire, vers qui me tourner (je n'ai pas d'amis ni de famille dans cette ville où l'on est) je sens que je perds pied. Aiguillez moi s'il vous plaît. Merci par avance