Lessive bebe ou pas???

Discussions

Auteur
crapiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 21:09
boujour,
 je suis enciente j attacke mon 7eme mois je prépare l'arrivé de ma petite fille mais je dois laver les future vetement de ma puce mais je ne sait pas si je doit prndre ma lessive abituelou une lessive speciale pour bebe???

s il vous plait les petite maman aider moi  pour mon casse tete!!!!!
boujour desole je ne suis pas dans le 38 mais plutot dans le 33 et moi osi je vais accoucher entre noel et j our de l an mais si vous vouler on peut papoter surfacebook ou skype comme vous vouler!!!! peut etre a bientot au revoir!!!
nounoumomo 1 messages
nounoumomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 14:40

bonjour,

pour ma part j'utilise une lessive écologique sans huile essentielle pour toute la famille et aucun souci.

bonne continuation pour votre fin de grossesse.

Fleur2Lotus 13 messages
Fleur2Lotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 14:44
 Bonjour,

De mon côté, j'ai toujours utilisé Ariel, ça enlève bien les tâches (couche qui fuit, régurgitation, puis les tâches de nourriture ou les pieds de pyjama salis à force de marcher), je n'ai eu aucun problème.

J'utilise Dash pour le linge de sale de bain et de lit, parce qu'il sent bon, mais il n'enlève pas les tâches aussi bien qu'Ariel.

Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement,

Portes-toi bien.
crapiote 2 messages
crapiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 17:32
 meci beaucoup a toute  pour ces petit conseils et prennez soin de vous a bientot!!!
boujour desole je ne suis pas dans le 38 mais plutot dans le 33 et moi osi je vais accoucher entre noel et j our de l an mais si vous vouler on peut papoter surfacebook ou skype comme vous vouler!!!! peut etre a bientot au revoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.