Bonjour à tous!
Merci pour toutes vos réponses!
Pardonnez moi du retard mais entre boulot, bébé, maison, cest déjà pas simple...
JE vais essayer de repondre individuellement:
Mandyl: Ah ca tombe bien 15 mois d'ecarts aussi ^^ Oui je pense aussi que physiquement ca ne vas pas etre facile car pour cette grossesse je me sens déjà bien fatigué et quand bébé pleure il faut que jarrive a 'moccuper d'elle..
Ok pour la poussette double mon mari la veux donc je pense qu'on la prendra si on a les moyens.
Pour ton deuxieme accouchement les nuits à lhopital ont pas frustrés ton 1er? :)
mystica: Oui effectivement nous pensons aussi a la poussette je pense un trés bon investissement pour il faudra de lhuile de coude pour la prendre la remettre dans le coffre etc...:)
Yamoun: lol!! cest bien que tu prends ca si positivement :D
Pocket: Lol !! pour mon cas perso accoucgement de reve pas de dechirure ni episio pour bébé 3.100kg du coup 2 semaines aprés déjà des calins est cetait trés agréable.. lol! Mais cest vrai que du coup bébé cest installer 6 mois aprés et là ca change la donne!
Auré: Oui cest bien ce que je me doutais, au moins 3 ans où ca vas etre du sport puis aprés que du bonheur enfin jusqu'avant ladolescence lol!! Oui pour la poussette double nous pensons la prendre a coup sur!
Sabale: Merci :) Oui effectivement quand jai des doutes comme ce matin.. Je pense a ma fille qu'elle aura uun bon compagnon et s'amusera toujours jessay de voir au delà des années couches qui m'attendent :)
Merci pour ta réponse bien utile :)
Voilà mise a part ce matin des doutes surement la fatigue... Je pensai à l'IVG mais je sais que je n'en serai pas capable, mais cest pour dire que ca me fait encore peur cette aventure. Mais comme je disai jessaye de regarder au dela. cest a dire la complicité que pourra avoir ma fille et les bon moments qui nous attendent.