bonjour et félicitations...
si je peux te conseiller n achete pas le matériel de puériculture neuf qui coûte extrêmement cher,privilégié le boncoin on y trouve de bonnes affaires...
Fais toi suivre par un professionnel gynéco,sage femme, n'oublie pas de t inscrire a la maternité pas trop tard moi c'était vers les 4 mois et nhesite pas a participer au cours de préparation a la naissance qui sont rembourse par la sécu...
Quand tu seras maman écouter des conseils a droite et a gauche sest bien mais n oublie pas que ton enfant est unique et réagis differamment donc nhesite pas a ecoute ton p'tit bout,aucunes maman nest parfaite...jai été la première fois maman a 22 et la seconde fois 24 et ce nest que tu bonheur...
je te souhaite une bonne grossesse
bonjour,
ne tkt pas c est normal d avoir peur moi aussi je suis maman d une petit de 3 ans et 5 mois et j espere que tu n est seul mais avec ton copain si jamais tu es seul ne tkt pas surtout pas et si cas la cas contraire idem il y a des centre d aide dans toute les villes et tu peut aussi demander conseil autour de toi a d autre maman.