Bonjour
En tout cas je regrette pas de m'être inscrite sur ce forum car effectivement c'est un bon soutient et c'est très réconfortant de voir tous ces témoignages.
Tous ces conseils que vous donné sont très utiles et donnent des pistes pour trouver les bonnes solutions avec son enfant....
Oui je pense que je me suis farci un bon babyblues et il n'est pas encore tout à fait terminé mais ca va mieux, des angoisses persistent mais je m'améliore et ma fille va mieux....
Hier j'ai pris sur moi et suis allée faire quelques courses avec ma fille, tout s'est bien passé mais je ne suis pas encore très à l'aise avec les sorties seule avec elle surtout en voiture....
Donc aujourd'hui je recommence et l'emmène sur mon lieu de travail pour rencontrer mes collègues et couper ma journée puisqu'aujourd'hui mon conjoint fait la journée complète....je suis infirmière et vois mes collègues va me faire du bien....le seul stress aujourd'hui c'est la chaleur, mais avec la clim dans la voiture et un bibi d'eau ca devrait aller!!!
bon dimanche à toutes
bises
Marie-christine
bonjour Kytine, bonjour à toutes,
alors, le bilan de cette promenade en duo mère-fille?
biz