Seule avec bb a la maison..anxiete..besoin de discuter (Page 2)

Discussions

Auteur
kytine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 10:53

Bonjour

En tout cas je regrette pas de m'être inscrite sur ce forum car effectivement c'est un bon soutient et c'est très réconfortant de voir tous ces témoignages.

Tous ces conseils que vous donné sont très utiles et donnent des pistes pour trouver les bonnes solutions avec son enfant....

Oui je pense que je me suis farci un bon babyblues et il n'est pas encore tout à fait terminé mais ca va mieux, des angoisses persistent mais je m'améliore et ma fille va mieux....

Hier j'ai pris sur moi et suis allée faire quelques courses avec ma fille, tout s'est bien passé mais je ne suis pas encore très à l'aise avec les sorties seule avec elle surtout en voiture....

Donc aujourd'hui je recommence et l'emmène sur mon lieu de travail pour rencontrer mes collègues et couper ma journée puisqu'aujourd'hui mon conjoint fait la journée complète....je suis infirmière et vois mes collègues va me faire du bien....le seul stress aujourd'hui c'est la chaleur, mais avec la clim dans la voiture et un bibi d'eau ca devrait aller!!!

bon dimanche à toutes

bises

Marie-christine 

missjojo65 53 messages
missjojo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 10:38

bonjour Kytine, bonjour à toutes,

alors, le bilan de cette promenade en duo mère-fille?

biz

Louison3 12 messages
Louison3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 12:50
 Bonjour à toutes!

Alors Kytine, ça c'est bien passé avec tes collègues?
Tu as raison de sortir comme ça, ça ne peut que te faire du bien! tu sais ce que tu dis à propos du stress et des étoiles dans les yeux quand tu dois sortir ben je ressens la même chose! J'appréhende encore de sortir seule avec ma puce, enfin surtout en voiture, mais c'est parce que j'ai toujours eu peur de prendre le volant, même avant d'être maman, je suis une phobique des accidents de voiture!!!
Mais je me force aussi à sortir faire une balade en poussette tous les jours, ça me fait du bien et fait du bien à ma fille.
En tout cas ça a l'air d'aller mieux je suis contente pour toi! tu te prend en main c'est bien!
Et comme disent les autres mamans, plus on passe du temps avec nos bébés plus on apprend à les connaître et mieux ça se passe!
Faut surtout faire comme tu le ressens toi, c'est toi la mère alors c'est toi qui sait ce qui est bon ou pas pour ton bébé, n'oublie pas que tu as 9 mois d'avance sur tout le monde pour connaitre ta fille!
Moi  je prenais souvent ma fille dans mes bras les premiers mois et tout le monde me disait qu'elle allait etre capricieuse , que je lui donnais de mauvaise habitudes comme pour Angelwira mais  j'ai fait comme je le sentais et ma fille réclame beaucoup moins souvent les bras maintenant.
Faut se faire confiance même si c'est pas facile au début!

Bonne semaine à toutes!
Bises!
Maman comblée!
rasat 1 messages
rasat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 22:39
 bonjour

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.