bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit bout de choux de 10 mois.
Moi aussi j'ai beaucoup couvé mon fils et je le fais encore et franchement il n y as pas de mal a cela au contraire moi j'adore. Bien sur chaque personne te dira de faire comme ceci ou encore comme cela écoute simplement ton cœur, tu verras que tu arriveras à lui faire comprendre ce que tu as envie juste en lui expliquant tous tes fais et gestes. J'ai attaquée une formation dans le milieu médical et la séparation avec mon fils à été plus dur pour moi que pour lui. Plusieurs jours avant le début de ma formation je lui expliquais que je ne serai pas là la journée qu'il sera avec son papa quand il ne travailleras pas ou avec mamie quand papa et maman serai au travail. Du coup premier jour ou je le laisse avec sa grand mère chose que je n ai jamais fais avant n y avec elle n y avec personne d autres, je suis partie en pleurant alors que lui n as versé aucunes larmes. Il était tout simplement bien préparer mais quand je rentre en fin d après midi après une grosse journée j ai la joie de le voir et j'ai le droit a pleins de câlins. Et pourtant ont nous avais dit" jamais le petit ne pourras être avec quelqu'un d autre que vous car vous le couvez trop". Ben c est de la connerie la preuve. Aprés il ai vrai qu'il faut aussi penser un peu a sois et souffler un peu nous fais du bien ce n'ai pas pour cela que nous n aimons pas nos enfants.
Etre maman comme je le dis souvent et un métier a plein temps.