voila avec mon homme on a envie de mettre bébé 2 en route mais je me pose pleins de questions mon fils aura 9 ans .est ce que vos enfants ont autant d écart et comment s entendent ils ?
ou qu est ce que vous en pensez ou me conseillez vous
je te remercie pour ta réponse mon fils aimerait un pmetit frere ou une petite soeur .mon mari et moi aussi mais j avais peur pour la difference d age mais ton commentaire m a rassuré
moi aussi je suis nouvelle depuis hier
Bonjour,
personnellement je suis bien placée pour me mettre à la place de votre fils.
J'ai eu une sœur qui avait 8 ans de plus que moi.
Nous n'avions pas partagé beaucoup de choses. En effet, étant en âge de jouer à la poupée, ma sœur jouait, elle à la Nintendo. Ma sœur se comparait sans cesse avec moi, estimant que j'avais plus de jouets qu'elle au même âge, ou que mes parents m'achetaient des choses qu'à son époque ils lui refusaient (images des albums pannini entre autres).
Malheureusement, elle est décédé, il y a 6 ans de cela. Depuis, je me sens bien seule. Vous ne pouvez pas savoir ce que j'aurais aimé avoir un frère ou une sœur entre nous pour ne pas être seule à l'heure actuelle et surtout avec qui j'aurais partagé plus de choses.
Aussi, je vous conseille de bien réfléchir avant de faire un autre enfant, car on début tout est rose, mais ensuite ça l'est parfois bcq moins (non entente, jalousie,....)