SITE ALLOBEBE

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1412672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 09:48
Bonjour à toutes, Je tenais à vous faire part des procédés d'un site de vente pour enfants : le site ALLOBEBE. A la recherche d'un siège auto et n'ayant que peu de temps pour acheter dans les magasins, je passe commande sur ce site qui proposait le siège bébé que je voulais. Débité sur le compte le lendemain ( là çà perd pas de temps .... ) Disponible sur le site je devais recevoir rapidement ce siège... J'appelle pour savoir où est ce qu'en est ma commande. Ils me disent que la commande est bloquée car je dois envoyer ma copie de carte d'identité et un chèque barré..... comme si j'allais envoyé ces données sur internet. donc du coup j'attend mon remboursement j'espère que je n'aurai pas de frais. Je vous tiendrai au courant. Quand on est un site pour bébé on se doit dêtre irréprochable ?
moumoune31220 2 messages
moumoune31220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:26
 Bonjour,
Pour ma part, je commande toutes mes couches et lingettes sur se site et d'autres choses encore et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai toujours reçu mes commandes très rapidement.... 
Tu sais pourquoi ils t'ont demandé ces papiers?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.