Coucou, tout le monde,
Mon titre de discussion ne donne pas une bonne image de moi alors je vous explique un peu plus en détails pour que vous compreniez et puissiez m'aider...
Quand j'ai appris que j'attendais mon premier bébé, j'ai de suite arrêté de fumer, je ne fumait pas beaucoup, 3 cigarette maxi par jour, cela n'a pas était très difficile car j'étais encore à l'école et donc très occupée. J'ai pris la décision d'allaiter mon tout petit de façon très naturelle, j'ai pu l'allaiter pendant 3 mois car j'ai eu des problèmes de lactation, j'ai aussi manqué d'info pour m'aider à cette dernière.... comme par exemple le fait que la levure de bière ou le tire lait électrique pouvait contribuer à la lactation... enfin bon j'ai fini par arrêté l'allaitement et reprendre la cigarette.
Par conséquent, quand j'ai appris que j'attendais bébé 2 c'est à nouveau tout naturellement que j'ai décidé d'arrêté de fumé, j'ai réussi pendant 5 mois, mais avec un petit garçon de 18 mois pas toujours facile à gérer et toute seule à la maison de 6h du matin jusque 18h45 le soir, mes journées sont longues et parfois pas facile, je sais que sa n’excuse rien mais à bout de nerfs, ce qui n'est pas mieux pour le bébé ni pour le petit présent j'ai repris la cigarette, et aujourd'hui je me demande si malgré le fait que je fume max 2 cigarettes par jour et parfois voir pas du tout, je pourrais tout de même retenter l'aventure de l'allaitement, et cette fois faire en sorte que sa marche....
Alors ma question et simple, y a t il des mamans qui ont allaiter alors qu'elles fumaient ou qui allaitent alors qu'elles fument? Aidez moi svp
Bonne fin de journée