Bebe prematurer 10404

Discussions

Auteur
Message
celine777 5 messages
celine777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 16:00

mon loulou est né a 7 mois de grosesse il fesait 1kg110 a la naissance car probleme de croissance donc césarienne en urgence ca ete tres dur a gerer cet enfant je l ai desirer plus que tout et je suis ravie de l avoir auprès de moi meme en l elevant toute seule c est un pur bonheur le mois en neonatologie a ete dur pour nous car ont ete separer j allais le voir tout les jours lui donner son bain il est sortit quand il a atteint ses 2 kilos et il buvait bien tout ses bibis il n a aucune séquelle de sa grande prematurité il s est battu comme un chef pour vivre et fait mon bonheur allors courage a toute les mamans de petit préma
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 11:45
 Coucou Céline777 
ma maman travaille en service de néonatalogie et il y a des bébés bien plus petits encore donc c'est vrai que ça fait peur quand on voit ces petits bouts de choux minuscules mais ils s'en sortent de mieux en mieux maintenant ...
C'est génial que ton fils aille bien c'est vrai que ça doit être que du bonheur :) il me tarde de enfin rencontrer mon bb1 
  
celine777 5 messages
celine777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:54

 
bonjour et felicitations pour ta grosesse il n y a pas de raison que ca n aille pas bien pour toi tu seras aux anges quand ont te posera ton bebe sur toi pour la premiere fois tu voudras plus le quitter ... oui je sais qu il y a des bebes plus petit encore j en ai vue et franchement toutes les personnes qui travaille la bas je leur leve mon chapeau car c est exceptionnel ce qu elles font pour nos enfants !!!! bon courage pour la suite de ta grosesse et surtout repose toi ta vie va changer après !!!

 

roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 16:21
 Oui c'est vrai que c'est un très beau métier c'est exceptionnel en tous cas merci beaucoup je sais que ça va être magique 😊
merci encore et plein de bonheur à toi
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.