Ben pour la caf tu vas avoir des droits pour ton fols jusqu'à ses trois ans après tu auras surement d'autre droit qui vont s'ouvrir du faite que tu es mère célibataire et que tu travaille
Oui je comprend la crainte en ce qui concerne le père de ton fils. En même temps vu que tu as tjrs été déclarée comme seule avec ton fils depuis sa naissance la garde est automatiquement chez toi......Après pour les droits de visites ce qui peut etre compliqué c'est qu'il a des droits entant que père surtout si il la reconnu après il faudrait que tu te renseigne
Tu sais je ne dis pas ça pour t'effrayer mais on voit tellement de choses ou on entend tellement de choses. Moi en tout cas j'ai vu tellement de choses autour de moi que lorsque je me suis séparé mais nous on était déclaré ensemble, j'ai mis toutes les cartes de mon cotés pour protéger ma fille.....
J'ai des bons rapport avec mon ex, en meme temps il s'est comment je fonctionne donc il ne faut pas trop me gratter où ça ne me gratte pas. Elle voit son père quand moi je le décide disons que jusqu'à présent c'était compliqué il demandait jamais de la prendre c'est sa mère qui me téléphonait une fois par mois pour savoir si elle pouvait la prendre et j'ai un peu grogner donc la il me tel et me demande si il peut la prendre.La il a demandé pour son anniversaire et quelques jours pour les vacances....Ensuite je prend la décision si je veux ou pas suivant ma fille voilà , ça te parait peut etre un peu dur mais temps qu'il ne sera pas claire dans sa vie je serais dur car je protège le bien etre de ma fille son équilibre....
Oui je pense aussi mais je lui explique beaucoup de choses, on est très fusionnelle, on en parle beaucoup et je pense que tout va bien ce passer. J'angoisse plus avec mon homme et ma fille de les laisser tous les deux aussi longtemps
Lui il a pas du tout l'habitude, tout es nouveau pour lui a 40ans, le faite déjà d'etre beau père puis maintenant etre un futur papa le pauvre que de changement dans sa vie....
Moi je veux l'allaiter comme j'ai fait pour ma fille mais on arrivera a trouver des moments ou elle sera inclu en tant que grande soeur et pis elle dit aussi a son beau père ne t'inquiette pas je t'aiderais si tu sais pas faire, je pense que ça va les raprocher aussi enfaite je vois que du positif lol
(c'est les hormones ça )
Moi chacun aura sa chambre, on a la chance d'habiter à la campagne, c'est super tranquil entourer d'animaux c'est trop cool,pour l'instant on est en location mais on cherche a acheter