Non je ne me dis pas que tu as une réaction excessive, elle est tout a fait normal ta réaction j'aurai du exactement la même, c'est l'instinct de protection t'es une maman........
Il est de quel origine ton ex?
Malheureusement quand ils font ça la première fois ils continuent après
En tout cas je te félicité tu es forte et tu es une bonne mère et ta du cran
Tu sais il faut que tu te protèges et que tu protèges ton ptit bout,jte dis ça parc que je suis passée par là, il faut que tu passes devant le juge pour fixer la garde exclusive chez toi...
Tu es declaree a la CAF ?
Ta des aides au niveau de la CAF?
Dsl je te parais peut être trop curieuse.... si c'est le cas dit le moi, je le prendrais pas mal.......
Tu sais des fois on dit qu'il faut mieux être seule que mal accompagné.....
Moi en tout cas j'étais mieux quand j'ai quitté le père de ma fille. Je me suis épanouie et ma fille aussi du coup... Je te cache pas que c'était pas tout les jours facile mais toutes les deux on était heureuse.....
Et pis maintenant nous ne sommes plus toutes seules et c'est super. Par contre on a pris notre temps avec mon conjoint, au a vraiment appris a ce connaitre puis quand nous on était sûr on a pris notre temps d'évoluer avec ma fille tous ensemble et ça c'est fait si naturellement que tu vois le projet de vie avancent je suis enceinte
Tant mieu comme ca tu profite de ton pti bout
Ben moi en ce moment ma fille est malade donc maison puis j'ai la chambre du futur bebe a peindre, je cuisine je bricole je vois des copines et pi avec ma fille pas une minute on fait plein de trucs......