VOTEZ POUR MON FILS NOAH S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI A CE QU'IL ES PLEIN DE VOTE

Discussions

Auteur
Darlene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 15:06
S'il vous plait, cliquez sur le lien en dessous, descendez un peu, mettez une adresse mail valide et cliquez sur votez, ensuite attendez de recevoir le mail de confirmation et confirmer votre vote. JE VOUS EN SUPPLIE aidez moi a faire qu'il es plein de vote. http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/150120-bebe-noah
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 11:18

Bonjour!

Je souhaiterai voter pour votre petit Noah mais le lein en fonctionne pas et sachant qu'il y en à deux je voudrai savoir lequel est le votre ;-)

bonne journeè à vous

Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 21:38
 On ne sais pas pour quel Noah il vaut voter donc dur dur, perso je vote pour celui du top 10 en espérant que ça sois le votre
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.