pupuce76,
je suis désolée que tu vives une situation pareille... je le suis encore plus pour ta fille, et ses enfants à lui...
Dans ces conditions, je ne comprend même pas comment tu peux envisager un 2ème enfant: IL A VOULU T'ETRANGLER!!! Je pense qu'il est temps de te réveiller, de prendre ta fille sous le bras, tes affaires et de te précipiter chez un proche (famille, ami) car un homme alcoolique et violent, ça va pas le faire avec des enfants...
Tu es jeune, tu surmonteras cette épreuve et trouveras ton Jules, un homme bien qui pourras être un bon père et un bon mari. Je pense que ton compagnon actuel à fort à faire avec ses propres démons (alcool, violence verbale et physique, il accumule les tares ce pauvre type), et avant d'être une femme amoureuse, TU ES UNE MAMAN, et rien n'est plus important que le bonheur de ton enfant!
Franchement, comment veux tu que ta fille s'épanouisse et grandisse dans de bonnes conditions avec ce spectacle à la maison: maman et papa s'engueulent, papa tape maman, maman pleure... super les soirées...
Non vraiment tu l'auras compris, je ne vois pas ou est le dilemne... la seule question à se poser c'est: quand vos valises peuvent elles être prêtes?
je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur de la terre, en espérant ne pas t'avoir démoraliser, je recherche juste la prose de conscience rapide, car ta situation est des plus critique, et urgente...
ps: prends rendez-vous avec les services sociaux (renseignes toi auprès de ta mairie ou du conseil général), ou appelles sos femme battue. ces organismes sont rodés et pourront efficacement t'aider.
Biz
pupuce76, où en es tu? plus de nouvelle depuis le 08/01/13... tout va bien? as tu pris une décision?
on pense à toi
les mamans du forum