Conseil maman perdu

Discussions

Auteur
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:47

Bonjour à tous,

je suis une maman de 28ans et j'ai deux filles l'une de 4ans et l'autre de 2ans et demi.

Mais voilà j'ai un soucis avec ma première, elle chouine et pleure toute la journée sauf a l'école.

Tout ce que je lui dit,où de faire, elle se vexe...Je perds patience,je crie tout le temps....Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu .

Merci d'avance pour vos réponse

jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 14:17
 As tu exclut une otite ou une autre maladie qui la gênerait?!
Sinon tu peux essayer homéopathie et fleur de back 
Et aussi l ostéopathe elle est peut être tomber a un moment et du coup elle est pas bien. 

prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 19:50
 Bonjour,
Mon fils de 3 ans me fais exactement pareil, il est désagréable avant et après l'école et le mercredi c'est une horreur!!
Et à l'école sa maitresse ma dit qu'il était très agréable, qu'il écoutait...
En plus quand on rentre de l'école il retrouve sa sœur de 2 ans avec qui il est très complice, donc je crie beaucoup aussi. De plus je suis enceinte de 7 mois. Je me demande si il commence pas à être jaloux.
Je comprend que tu ne sache plus quoi faire, si tu arrive à calmer ta fille je prend avec plaisir tes conseils.
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 20:18
 L'école chamboule bcp nos petit surtout avec la venue d'un bb pour mon premier g accoucher la 1er septembre donc entrée en maternelle très dur et lui été très dur avec moi! La g de nouveau accoucher le 29/8 et mes deux premier sont pénible aussi. .la deuz pleure pour un rien et le grand écout une fois qu'on a répéter 3fois et menace de punition !! 
baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 21:51

Pas d'otite,pas malade,rien....Je vais essayer l'homéopathie et on verra si ça change son comportement.... Pareil il faut que la punise pour qu'elle se calme.merci du conseil jess6k

prisc71,

je sais que depuis qu'elle as repris l'école elle es pas mal fatiguée....Mais pareil a l'école tout ce passe très bien.

Nous essayons d'avoir un 3ème enfants, j'epere d'ici la que ça ira mieux....

Si je trouve un remède je vous tiens au courant.....

jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 23:02
 Ton deuzieme va a l école aussi?! Tu es déjà peut être enceinte non? Les enfant le ressente souvent avant même que nous on le sache!! 
baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 09:09 - Modifié le : 26-11-2012 à 09:10

Non elle ira a l'école l'année prochaine.

je vais faire un test que grossesse et on fera bien.....

jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:27
 Ok El va en garderie un peu? Tien nou au couran pour le yest!!
baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 15:56

Non elle ne va pas en garderie mais par contre je l'enmene souvent a la ludithèque comme ça elle a un contact avec d'autres enfants...je vous tiens au courant.
prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 16:33
 Pareil mon fils pas mal fatigué surtout depuis la rentré des vacances de la toussaint, et maintenant il dort dans la même chambre que sa sœur alors c'est un peu la foire pourtant c'était un grand dormeur.
Et par rapport au 3eme, il demande tout le temps a faire des bisous et des calons sur mon ventre alors sa me surprend qu'il soit déjà jaloux.
J’espère pour toi que ton test de grossesse sera positif.
baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:06
baby2 a dit :
“  Non elle ne va pas en garderie mais par contre je l'enmene souvent a la ludothèque comme ça elle a un contact avec d'autres enfants...je vous tiens au courant. ”

baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:22

moi elles ne dorment pas bcp deja mais là,la dernière ne veux plus faire la sieste l'apres midi,arriver le soir elles sont ttes les deux enerver dc c'est des pleures, elles se chamaillent bcp malgres leur complicité....ma fille me fesais pareil quand j'était enceinte elle était coller a moi. C'est dingue comment leur comportement  change quand ils sentent qu'on est enceinte...J'espère aussi qu'il sera possitif  
prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 18:34
 As tu fais ton test ?
baby2 12 messages
baby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 10:36

cc priscillia oui je l'ai fait et c'était négatif....j'espère que la prochaine fois il sera possitif.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.