coucou
Ton fils marche t'il?
Le mien m'a fait la même chose, dès qu'il a commencé à marcher vers 13 mois maintenant il en a 16 et comme toi je suis enceinte ms de 19 SA.
Il va se calmer ms il ne redeviendra pas tout zen comme avant enfin c'est ce qui c'est passé avec mon fils, en + il faut dire que les dents n'arrengent rien car les canines et les molaires c'est pas très sympas pour eux.
ms je comprends ton désaroie, j'ai vécu la même chose
bon courage
Merci les filles, ça fais vraiment du bien de voir que je ne suis pas seule dans mon cas et de voir que c t passager .
de notre côté les choses se sont calmées, bebe recommence a faire ses nuits ses grosses nuits =D papa et moi adorant ça ... ihih le pourquoi du comment on ne sait pas trop , les retrouvailles avec papa, le re-passage au lait de croissance alors qu'on lui donner du lait entier ... ? le tout peut etre
de mon côté la grossesse va mieux plus de decollement, j'ai fait mon echo lundi et tout se passe bien bb pousse bien 6cm deja et tres vigoureux un vrai asticots !!! ça bouge de tous les côtés d'apres la sage femme ... ihih j'ai bien hate de le sentir bouger ce petit bout de choux ....
je commence deja a rever de l'acouchement alors que celui d'arthur c passer a merveille , eh beh dans mon rêve c t pas a merveille mais je ne m'inquiete pas du tout du cote de l'accouchement tant que bebe de devient enorme .... vu que j'ai deja du sucre dans les urines j'ai rendez vous le mois prochains pour le test du diabete de grossesse mais je crois que je pourrais pas y couper cette fois ... pas grave on fera avec , le princicpal c que le petit bout aille bien ....
en tout cas merci pour tout les filles
c super de vous avoir
gros bibi