Au bord de la crise de nerf !!!!!

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:10
je crois que le titre en dis un peu sur mon etat ...
je n'en peux plus, mon fils de 13 mois qui etait un ange on ne l'entendait jamais raler jamais pleurer jamais faire de caprice ... me fait des colere ne veux plus manger pleure pour un rien et ne dort plus la nuit depuis 1 mois maintenant ...

je ne sais plus quoi faire? j'ai l'impression de eprdre le controle de moi meme, je lui rale dessus des qu'il commence a faire une colere j'ia envie de pleurer par moment ... je ne plus aucunes patience !!!! ah et je suis enceinte de 12Sa avec decollement du placenta et bien epuisée !!

vous croyez que c juste la fatigue ? que c une période pour bp de mere traverse a un moment ou un autre ???? je ne sais vraiment plus quoi tout m'exaspere .... au secoursssss
mamandine78 1 messages
mamandine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 14:20
 bonjour,
petite question ? a t il eu un vaccin recemment car parfois les vaccins peuvent induire cela, il se peut que ton fils ait un petit effet secondaire.
bon courage a toi
choum 1 messages
choum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 15:51

coucou

Ton fils marche t'il?

Le mien m'a fait la même chose, dès qu'il a commencé à marcher  vers 13  mois maintenant il en a 16 et comme toi je suis enceinte ms de 19 SA.

Il va se calmer ms il ne redeviendra pas tout zen comme avant enfin c'est ce qui c'est passé avec mon fils, en + il faut dire que les dents n'arrengent rien car les canines et les molaires c'est pas très sympas pour eux.

ms je comprends ton désaroie, j'ai vécu la même chose

bon courage

morgane1488 2 messages
morgane1488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 20:28
 Bonsoir Valou,

As-tu expliqué à ton fils que tu es enceinte? Il le sent certainement, et ne comprend peut-être pas pourquoi ton odeur est différente, pourquoi tu es plus fatiguée, moins patiente, moins disponible...il doit être lui aussi en plein désarroi.
Prends le temps de lui expliquer, dis-lui que tu es très fatiguée mais que ça n'est pas sa faute, que tu l'aimes etc...
Et quand il a un comportement qui t'ennuie, dis-lui aussi bien que tu est fatiguée et que ça t'aiderait s'il faisait ci ou ça.
Ca peut te paraître bête, mais les bouts de chou comprennent beaucoup de chose

Bon courage,
Morgane
sun37 12 messages
sun37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 14:12
 Mon fils à 14 mois... il est casse pieds et je le lui dit!!!
Ta situation n'est pas simple, un début de deuxième grossesse ne se passe pas comme une première moins de temps pour toi, bébé,ton fils... 

J'ai une fille de 4 ans qui est très facile et super autonome, heureusement pour moi!!!!
Tu as le droit d'être fatiguée excédé sans patience...
Ton films c'est que tu es fatiguée et enceinte!!! Pour ma part c'est ma fille qui m'a apprit ma grossesse, ils le savent Avant nous.

Perso mon fils marche, ne parle pas mais écrit fait des colère et m'épuisé par son  comportement, je lui dit que son comportement ne me plait pas qu' ainsi il n'est pas intéressant et je le met au coin.... c'est dur mais il comprend.... 
Je lui consacre toujours 30 mn avant de faire le quotidien...

Courage...

pepitte 2 messages
pepitte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 20:54
 Ne t'inquiète  pas ca va passer pour ton fils ma fille a changer de comportement quand j'étais a 15 jours de grossesse je ne savais meme pas que j'étais enceinte elle était épuisante et moi très fatiguée (premiers symptômes de grossesse). Elle voulait toujours les bras se mit a jeter les jouets et à faire des crises et moi tellement fatiguée je criais!! enfin 6SA décollement et au lit couché pendant 10 jours.. Je pense qu'elle avait senti que j'étais enceinte. 

Je me suis donc calmée j'ai passé le relais au papa, j'ai arrêté de crier autant que possible et je me suis mis à la punir dans sa chambre pour qu'elle se calme seule et pour pas que je m'énerve trop. Aujourd'hui je suis a 24 SA tout va bien elle refais de temps en temps son bébé, ne veut plus manger seule, veux que je l'accompagne au toilettes alors qu'elle est propre mais 2 fois sur trois je cède en lui faisant comprendre que je sais que c'est une grande fille mais que je fais semblant qu'elle est un bébé de cette manière elle s'est qu'elle ne me dupe pas mais bénéficie de petites attentions qu'elle demande et ca fini en rigolade entre nous.

Je lui parle du petit frère qui arrive tous les jours en lui disant qu'il va être trés fragile qu'il faudra s'occuper de lui et à chaque fois qu'elle lui fait des bisous sur le ventre elle dit que c'est sa grande soeur qui est là alors je lui dit qu'il entend qu'il est content et qu'il l'écoute et qu'elle est une grande soeur géniale et que je suis fière d'elle....
Et ça passera parce qu'il le faut bien les choses se font avec du calme de la patience et des calins!!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:32

Merci les filles, ça fais vraiment du bien de voir que je ne suis pas seule dans mon cas et de voir que c t passager .

de notre côté les choses se sont calmées, bebe recommence a faire ses nuits ses grosses nuits =D papa et moi adorant ça ... ihih le pourquoi du comment on ne sait pas trop , les retrouvailles avec papa, le re-passage au lait de croissance alors qu'on lui donner du lait entier ... ? le tout peut etre

de mon côté la grossesse va mieux plus de decollement, j'ai fait mon echo lundi et tout se passe bien bb pousse bien 6cm deja et tres vigoureux un vrai asticots !!! ça bouge de tous les côtés d'apres la sage femme ... ihih j'ai bien hate de le sentir bouger ce petit bout de choux ....

je commence deja a rever de l'acouchement alors que celui d'arthur c passer a merveille , eh beh dans mon rêve c t pas a merveille mais je ne m'inquiete pas du tout du cote de l'accouchement tant que bebe de devient enorme .... vu que j'ai deja du sucre dans les urines j'ai rendez vous le mois prochains pour le test du diabete de grossesse mais je crois que je pourrais pas y couper cette fois ... pas grave on fera avec , le princicpal c que le petit bout aille bien ....

en tout cas merci pour tout les filles

c super de vous avoir

gros bibi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.