Besoin de conseil urgent

Discussions

Auteur
missdu1338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 23:33

Bonsoir alors j ai un petit garcons de 1 ans et je suis enceinte de 5 mois je vais accoucher et mon fils aura 1ans et demi et je c est pas comment je vais faire pour les sortie si je prend une poussette double ou pas j ai besoin de conseil
annanou 7 messages
annanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 14:02
Bonjour, 
pas de panique, ma fille avait 17 mois quand j'ai accouché de jumelles. et tout se passe bien.
j'ai acheté une poussette double obligatoirement pour les jumelles, ma fille ainée marche beaucoup
quand je sens qu'elle fatigue, je prend en porte bébé l'une de mes jumelles pour asseoir la grande.

je vous conseille tout de meme de prendre une poussette double dont le siège arrière est adapté dès la naissance, et le siège avant à partir de 6 mois.

bon courage et bonne continuation pour votre grossesse.
missdu1338 3 messages
missdu1338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 18:12

merci de votre reponse oui je pense que je vais faire comme vous dite c est le mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.