Bonjour,
j'ai également 2 enfants et je suis actuellement enceinte de 3 mois. Mes enfants sont un peu plus grand que les tiens. Ma grande a 3 ans 1/2 et mon 2 eme a tout juste 2 ans. Pour ma part, ma 3 eme grossesse était voulu, mais dans ton cas je peux comprendre que tu doutes.
Il faut que tu te demandes quelle décision sera la moins difficile à vivre pour toi. Quelques soit la décision que tu prendras, dis toi que c'est la bonne.
Comment te sens tu avec tes 2 bouts chou ? Si c'est déjà difficile, c'est sûr qu'un 3eme n'arrangera pas les choses. Par contre si tu geres, il n'y pas de raison pour que ça change, il faudra juste trouver ton nouveau rythme.
La vraie question est de savoir si toi, tu te sens capable ? C'est sûr que l'IVG est une décision importante et il faut pouvoir vivre avec ça par la suite. Il faut aussi penser à toi, et à tes 2 enfants qui ont besoin d'une maman en forme que ce soit physiquement mais surtout psychologiquement !
Si tu décides de garder ce 3 eme enfant, dis toi aussi que ton premier ira à l'ecole l'année prochaine, ça peut aussi te permettre de souffler dans la journée ...
J'espère avoir pu t'aider.
Si tu as d'autres questions, doutes, etc ...