Les ass mat... :)

Discussions

Auteur
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:46
Bonjour à toutes les maman-nautes :)

Alors voilà, mon petit loulou est rentré chez la nounou mardi...rolala qu'est ce que ça a été difficile...

Mais grand bonheur, Mon ass. Mat est géniale : même valeurs morales et éducatives, très à l'écoute du bébé et aussi de la maman et du papa, elle reste à sa place tout en instaurant beaucoup de confiance...bref la perle rare :)

Donc mardi on va faire le contrat avec le RAM.... Et là, on nous parle de mensualisation (chose qui peut etre très utile pour avoir un salaire tout les mois) mais qui diminu le salaire mensuellement forcement... Et bim badaboom le verdict tombe : 290.8/mois car mensualisé à 88h sachant qu'elle travaille 30h hors congès scolaire..

Bin je sais pas vous mais moi ça m'a choqué. Si peu, pour autant de boulot j'ai pas pu. J'avais l'impression de l'exploiter. Alors on est aller sur le site de la caf pour calculer combien ça me reviendrait de ma poche si on augmentait le salaire... Resultat : ma nounou va toucher 405 euros par mois et de ma poche partiront que 25 euros... Ouf! Je me suis sentie mieux.

Tout ça pour dire que si vous trouvez LA nounou, pensez un peu à elle, même si vous avez pas non plus les moyens de trop augmenter le salaire, ça leur fera toujours plaisir et puis pour les gens comme moi, ça soulagera bien la conscience!

Après je sais que certaines abusent hein...Mais si c'est pas le cas, pensez-y! Finalement j'ai augmenté le salaire horaire net de 1.30 et tout le monde est content! y compris nous!
celinebh27 1 messages
celinebh27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:31
 bonjour , alors la chapeau , vous dite avoir trouvé le perle rare des ass mat , mais vs etes vous meme une perle rares des parents employeurs , c'est très gentil de votre part de reconnaitre a ce point le travail que fais votre ass met , BRAVO
je suis moi meme ass mat et c'est pas que niveau salaire c'est pas toujours tres gratifiant mais ainsi va la vie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 20:33
 Merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.