bonsoir, ma fille de 2ans le 01/10 vient de casser sa tetine.
Je lui en ais racheter une mais je n'ais pas reussi a trouvé la meme du coup GROSSE CRISE ce soir pour le coucher elle a fini par s'endormir sans. je me poser une question:
Dois je en profiter pour lui faire passer la tetine ou essayer de lui afire prendre la nouvelle?
Mais si je lui fais passer la tetine, n'est ce pas trop brutale puisque du coup c'est du jour au lendemain et pas petit a petit?
Est ce que sa ne vas pas trop la brusqué et la frustrée?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider. bonne soirée merci
bonjour, desolee de repondre tardivement et de fait je ne sais pas comment vous avez gere la situation de la tetine
pour ma part, il m'est arrive la meme chose avec ma fille (pratiquement au meme age) mais c'etait a cause de notre chien qui a literalement englouti la dite tetine
ca a ete tellement brutal et sans equivoque qu'elle a accepte la chose sans jamais la reclamer
elle avait vu sa tetine mangee, jetee a la poubelle donc par obligation plus de tetine pour elle
j'espere que vous avez survecu a cette difficile etape
bonne continuation
bonjour, merci de m'avoir repondu.
Sa a ete difficile mais elle a fini par accepter sa nouvelle tetine,je suis contente parce que sa me faisais de la peine de la voir reclamer sa tetine en pleure et de ne pas pouvoir lui donner.
merci encore et bonne journée