J'ai besoin de vos avis et conseil

Discussions

Auteur
supercece2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 15:26
Coucou les mamans voilà je viens à vous pour vous demander votre avis. je suis créatrice d'articles pour bébé et enfants et concois des objets ou vetements qui sont inspirés de ma vie et besoin de maman. j'aimerai savoir si cette création vous plairait ou pas. J'ai une boutique qui me propose de les mettres en vente mais cela impliquerait pour moi un certain cout. d'où mon interrogation sur le potentiel succes ou non. bref je vous laisse le lien: (pour fille) http://fr.dawanda.com/product/33352377-CAPE-CANOPY-pour-cosy (pour garçon) http://fr.dawanda.com/product/34291433-CAPE-CANOPY-pour-cosy merci de vos réponses, réactions et surtout de votre sincérité qui me seront très utiles :-)
Cécilia - maman de 2 puces 0?sk=wall
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 15:50

Bonjour,

je trouve ca pratique et mignon mais moi personnellement ce qui me freinerait c'est le prix. :-s

je trouve que c'est cher pour mon utilité j'utililserai pas ca tous les jours et bébé grandi vite pour etre dans une coque.

j'espere que ca marchera ;)

A+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.