Tres utile aussi, le porte bébé, ou mieux une echarpe de portage (pour pouvoir mettre bébé dans ton dos quand il est plus grand)
Ca m'a été indispenssable pour avoir les bras libre car bébé était tres demandeur de bras.
Une arche d'eveil à acrocher au transat ou à la nacelle, bébé peut s'ennuyer parfois...
Le transat m'à été inutile, j'ai eu une chaise haute qui fait transat, ce qui est mieux car il n'est pas posé au sol. Il est bien à hauteur des yeux, pratique quand on cuisine.
Un hamac à suspendre ou une balancelle, m'aurais été utile, il adorait ça chez la nounou, et ça m'aurais permis de l'occuper.
Le coussin d'allaitement, que j'ai surtout utilisé pour caler bébé dans son lit, sur le canapé. Bref, du coup, il à tout de suite préféré son lit !
Babycook peux etre utile, ne sert pas longtemps, et ne fait que de petites quantités. Une casserole et un blinder suffisent.
Une veilleuse lumiseuse et musicale, super pour endormir bébé, mais devore les piles !!! bien choisir son model.
Je trouve les mobile de lit trop frustrant, car bien sûr, bébé ne peut pas attraper les petites peluches...
Le transat de bain, ou une baignoire avec transat intégré, ca libere 1 main et c'est plus confortable pour les parents.