Posté le : 21-07-2012 à 07:26
ydaline : ma grossesse ce passe super bien, bébé bouge beaucoup ^^. Je dois accoucher pour les 3 ans de mon deuxième ! Si j'avais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivée !!! Il est né le 27/11 et je dois accoucher le 28/11.
Pour ce qui est d'accepter la grossesse, j'ai aussi beaucoup de mal avec cette 4eme grossesse, mais plus ça avance dans le temps et plus ça va. Les débuts sont toujours un peu difficile avec les bébés surprises (j'en ai eu 3 sur 4 et tu vois je les aimes tout pareil :) )
J'aimerai bien une deuxième petite princesse, j'ai déjà deux "grands garçons", ça équilibrerait un peu la balance ^^
Pour ce qui de la poussette double ta fille aura 1 an quand bb2 viendra au monde donc elle tiendra bien assise et tu auras certainement besoin d'un deuxième siège auto. Mes 2 derniers ont 18 mois d'écart et j'ai pris une poussette double chez Gra*o, elle a un grand panier en dessous et sur le siège avant tu peux mettre un cosy isofix. Elle esr pas très cher et les sièges s'incline en position semi coucher à l'avant, et coucher complètement à l'arrière ce qui est top quand bb2 dort et ta puce aussi. Elle est super fine quasi aussi fine que ma poussette canne ! Elle est lourdes mais bon normal, mais super maniable et hyper facile à plier (comme la poussette canne même principe !)
Pour les vergetures : moi je couple huile d'amande douce et une autre crème magique que je te donnerais en MP (et je continue de me crémer après l'accouchement pendant 1 ou 2 mois). J'ai des vergetures mais elles ne se voient quasiment pas. En général ça empire pas ça augmente le nombre avec les grossesses LOL ! Mon deuxième m'a complètement exploser le ventre mais bon j'avais pas un gros bidon et bébé est né 3 jours après termes avec 3,820kg et 53 cm, coincé pendant toute la grossesse à gauche de mon ventre.... Donc plein de vergeture à gauche mais elles se sont bien effacée avec cette crème.
Bon courage !!