Bonjours, voila jai un probleme je ne sais pas si je doit acheter une pousssette double ou une poussette simple avec cosy et d'ailleur une poussette double avec un seul cosy sinon mais je trouve rien sur internet :s
J'ai une petit fille qui aura 3 ans en octobre et un fils qui aura 2 ans et un bebe qui va y naitre, et oui tous du meme mois :p et je me pose cette question la car quand ma fille ira a l'ecole je devrai prendre les trois enfant et je cherche un moyen pratique de me deplacer mais pas simple ....
Je penser a la double avecun seul cosy comme sa mon fils je pourrer le mettre dans la poussette puis ma fille tiendra la poussette puis j'en trouve pas a vec un seul cosy puis je me dit une simple avc cosy et mes enfant tiendron chaqu'un poussette mais mon mari dit qu'il faut penser aussi quand on se deplacera au magasin et tout sa :s je suis perdu ! j'aurai besoin de conseil de maman :)
Ouha superbe histoire :D jadore :D !!!
Oui moi je n'est que 21 ans alors les remarque sont plus delicate mais bon jadore ma vie et jassume mes choix a fond ;)
Alors moi pour la petite histoire ma fille est née le 20 octobre 2009 a 7h05 a deux semaine du terme en 11h :p avec une dilatation de 3 a 10 en une heure hihi ! bon jai eu la peri ^^ cest claire que cest un petit rayon de soleil tres pipelette en plein envie d'apprendre ! elle a super hate d'aller a l'ecole :) On passe nos journée a faire des dessin de la pate a modeler et tout plein de chose elle a un grand esprit creatif :D
Mon petit louka lui et née le 17 octobre 2010 a 4h02 ^^ a un mois du terme (a 4h pres il ete considerer prematuré ...) malgres son terme il fesait tout de meme 2.890kg pour 48 cm :) les sage femme ete super surprise hihi et arriver en 2h mais eu la peri tout de meme qui on rater et refait une deuxieme fois (aie aie aie ) je regrette beaucoup mais bon le principal cest que tout cest bien passé :p lui et un bouge partout il ne reste pas en place un peu colerique il na peur de rien ^^ il n'ete pas forcement prevu au programme tout de suite et le jugement des autre ma fait souffrir et je n'est donc profiter de ma grossesse se que je men veu bcp ... mais maintenant sa serai a refaire je le referait :D il m'apporte beaucoup tout les deux cest un amour indescriptible ^^
Bb3 lui on a decider de le faire en novembre 2011 mais il a pris son temp pour arriver dans mon bidou en janvier et sa a ete compliker car je nest plus eu de regle pendant trois mois mais pas enceinte et apres un traitement qui devait declencher mes rrr toujours pas de rrr donc prise de sang et test positif j'etait deja a un mois de grossesse hihi ! le je suis a 17 sa mais non toujours aucun sugne de coup de bebe :( jai hate ! et je serai le sexe le 11 mai se sera Norha ou Noam :)
voila tte ma ptite famille dont je suis tres fiere psk elle mapporte la force de tout :D
Jai vu que malgres tes grossesse rapprocher tu a ete a a terme la chance moi jai tres peur de la prematurité et surtout de la rapidité de laccouchement mais bn rdv avc une sage femme pour en parlé ^^
A ba tu voit mon medecin a pas dit il a dit que le tonus uterin diminue avec les grossesses et accouchement donc au fils des grossesse etre plus vigilent surtout grossesse rapprocher ^^ apres faut se fier au deroulement des grossesse precedente ussi mais bn on sais jamais vraiment se qui nous attend hihi ^^ on vera bien tant que bebe arrive pas trop loin du terme ... moi 3 grossesse en 4 ans mon corp en peu plus :s
Oui a mon fils il voulai pas mettre peri psk dilater a 6 en arrivant a la mater puis jai ete tres hysterique :s javais pas connu sa a ma fille ! jai tout fait pour demander a peri il ont mise mais lon rater il y a eu du sang dans le catetere donc il lon refet puis 15 min apres jai dit a la sage femme je sent que sa secarte (le bebe ceter engager dans bassin) et je dit je vais pousser! elle me dit non non pas tt de suite et je dit je peu plus attendre et elle a eu juste le temp de mettre les gant (un peu kom toi hihi) et mon fils ete dans c main ! et moi la delivrance a ete mais la sage paniquer tout le temp et enfet elle avait oublier un bout de placenta elle a du mettre la main :s pas super agreable mais il fallait bien ^^ puis jai ete vachement anemier apres accouchement puis gros baby blues! laccouchment ma un peu choker par la rapiditer je penser pas accoucher ce jours la ! plus de peur que de mal !!
Sinon ma fille je les senti a 19 semaine (21sa) et mon fils a 16 semaine 18 (sa) mon medecin ma dit que c'est normal ;) jme dit que sa va pas tarder mais cest sur cest un peu frustrant ! surtout que au echo il bouge bcp !
Hate de savoir le sexe pour commencer les achat jai deja commencer tout les tri et rangement et liste de se qu'il me faut hihi !
Tu es bien courageuse d'attendre l'accouchement pour savoir le sexe de bebe pour moi se serait impossible hihi! de plus cela m'obsede ! c'est la premiere grossesse ou je suis autant impatiente ! jai hate de tout commencer les achat la deco de la chambre et surtout de le nommer par son prenom et nn plus par bb3 :)
Pour l'estimation du sexe nan impossible de donné estimation a 12 sa psk les sexe se ressemble trop a se stade le bourgons du zizi et idem au bourgons du clitoris apres il faut un materiel d'echo correct moi jai fais une echo a 16 sa (mon medecin a un appareil donc des que j'y vais il m'en fait une hihi) et bebe bouger trop sniff!! la je serai a 18 sa vendredi plus qu'a esperer que bebe soit bien placer :D jespere vraiment une tite fille :D
Tient jai ressenti deux petit coup hier a 23h50 hihi pres du nombril et en bas du ventre hihi ! trop contente de le sentir enfin un peu et je c qu'avec le temp je sentirer de mieu en mieu :D moi sa a jamis ete ecris sur mes compte rendu ^^
Moi aussi ma dpa est compliquer ! ma fille nee le 20 octobre mon fils le 17 octobre et la dpa prevu le 21 octobre lol !! jespere accoucher au plutard le 14 octobre pour etre sur de pas etre a l'hopital le jours de leur anniv ! cest tres important pour moi hihi ! mais je pense que bebe se pointera avant hihi jai tj acccouher avant terme puis je sais me declencher je veux juste pas accoucher prema se qui m'inquiete vraiment vu mon passé ! les rdv avc la sage femme me tarde!!!
Nan ma fille ma premiere ete programmer hihi^^ mais comme c'ete mon premier je m'en ficher un peu puis a mon deuxieme j'ete quasi sur davoir un garcon et comme ma grossesse c pas super bien passer au nivo psycologique cest vrai que c'ete pas pareil ^^ mais la je pense surtout que cest mon dernier enfant et je desire ten une fille :s je c'est que si c un garcon mon dieu je laimerai autant mais je c ke je serai tt de meme decu ...puis je me dit cest cest un garcon je vais devoir en refaire un lol mais nan no possible !
A echo en meme temp tu me dira se qu'il en est ? :) moi l'echo vers 17h hihi bebe a pas interet de se cacher lol :)
et courage a toi pour tenir jusqu'a la fin sans savoir ki se cahche dans ton bidou! moi cela m'est impossible jai besoin de tout programmer avant que ce bebe arrive hihi ^^