Posté le : 24-03-2012 à 21:24
Bonjour, mon fils a maintenant 20 mois et depuis 2 semaines alors que jusqu'à présent on le menait dans sa chambre, on l'allongeait, on lui mettait sa musique et on partait... et il s'endormait seul sans pleurs !! Depuis 2 semaines, il court toujours vers le lit, dis dodo mais une fois allongé dans son lit, si on le laisse il se met debout et se met à hurler... et je dis bien hurler, on dirait qu'il est possédé tellement il crie.. Le coucher de l'après-midi dans le même lit et dans les mêmes conditions le font pleurer 2 minutes mais là par exemple ce soir ça a duré 1 heure.. Résultat on est obligé de le mener au salon avec nous ( car petite sœur de seulement 6 mois qui mange à 20h) et il s'endort sur le canapé. J'ai peur qu'il assimile le coucher du soir avec une peur quelconque et qu'il prenne son lit en horreur.. De plus, ça va faire presque 1 mois qu'il se réveille la nuit, pleure, et refuse de se rendormir seul.. c'est infernal.. Cela vous ait-il déjà arrivé ?? qu'est-ce que vous avez fait ?? je suis preneuse de tous conseils.. merci d'avance !!!