bonjour
je suis maman d une puce de 2 ans qui fait 12 kg.
je suis dans le meme cas que toi j ai essayée plusieurs marques et toujours le meme probleme.
que ce soit pampers, huggies, marques distributeurs..... j ai toujours le pyjama et le lit trempé!!
j ai demander au leclerc vers chez moi si ils pouvaient commander des tailles 6 et ils m ont repondu que non.
si tu trouve une solution je suis preneuse.
merci
Bonjour, moi j'ai eu le meme probleme avec mon fils je croix que j'ai du essayer toute les grande couche jusqu'au jour ou j'ai trouver dans la gamme TENA pour enfant les couches LIBERO JUNIOR et depuis plus de probleme. sur le paquet il y a ecrit (+25 kg) mon fils les portes depuis qu'il a 2 ans et a ce moment la il devais pesser entre 12 et 13 kg. voila si j'ai pus vous aider je vous joint le site pour que vous puisiez voir le paquet. cordialement
http://www.tena.fr/enfants/espace-produits/gamme-de-produits/
Bonjour,
Merci du renseignement, car moi celle que je vous est conseiler (les couches LIBERO JUNIOR) elle coute 12 Euros mais il y en a que 20.
J'en acheterai la semaine prochaine pour faire l'essai
Aurore
Bonjour,
Merci du renseignement, car moi celle que je vous est conseiler (les couches LIBERO JUNIOR) elle coute 12 Euros mais il y en a que 20.
J'en acheterai la semaine prochaine pour faire l'essai
Aurore
Bonjour,
Les couches de la gamme TENA pour enfant LIBERO JUNIOR, je les trouvent dans le magasin LECLERC je les trouve que là.
Aurore
Bonjour,
Sinon moi je suis passée à la taille 6 de chez carrefour pour la nuit. Je n'ai trouvé qu'eux en taille 6, depuis c'est mieux.
Mon fils fait 17 kg, il a presque 3 ans, propre la journée et à la sieste mais pas encore la nuit !