Bebe de 5 mois tousse nuit et jour ...

Discussions

Auteur
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 13:54
Bonjour
  1. Depuis bientôt 1 semaine bébé tousse la nuit et pendant ces siestes la journée ... le soucis, c'est que ca le réveil la nuit et on peut rien faire ... j'ai lu sur plusieurs forum qu'on pouvait mettre un oignon coupé en deux sous le lit de bébé pour stopper sa toux ... ??? quelqu'un a déjà essayer ??? à part les lavages au sérum phy on peut faire quoi d'autre ???

becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:16

bonjour, pour l'histoire d'oignon aucune idée mais si votre enfant est en rhumé c normal il faut donner du physiol et après du pivalone 1% ou du rhinotrophyl au moins 3 fois par jour et demandez a votre pédiatre pour un sirop pour la toux, et s'il n est pas malade ben je crois qu'il est allergique car moi l'une de mes jumelles j'ai remarqué aussi de temps à autre elle tousse la nuit surtt quand elle dort donc son pédiatre ma dit elle est peut etre allergique au acariens donc il faut laver souvent les draps oreillé etc et depuis c beaucoup moins, essaie bonne chance
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:18

par contre pour le pivalone et l'autre il faut demander aussi a votre medecin car il est encore bb oui mais le rhinotrophyl j'ai donné a mes filles tôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.