Constipation

Discussions

Auteur
Mamanchristelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 00:00
ma fille de 30 mois est contispé depuis plusieurs mois, j'ai essayé les pruneaux, l'eau minérale riche en magnésium, les medicaments sur ordonnance mais ça continue, elle mange beaucoup de légumes verts; elle a fini par avoir peur de faire popo j'ai mal pour elle; donnez moi d'autres astuces svp. merci d'avance.
comajo07 1 messages
comajo07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 14:28
 Bonjour, ma fille a 6 mois et elle commence a manger.... elle est constipé, pour le moment, j'evite de lui donner pomme, banane, carotte.... mais elle est toujours constipé.
J'aimerais bien des conseils aussi!!!!

becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 13:13

bonjour, vous pouvez toujours demander conseil à votre pharmacien moi mes jumelles ont eu ça il ma donner des suppo anti constipation et ca marcher donc je leur donne un jour ou deux et ca repart normal et j'ai fais ca deux fois depuis c bon en faite mise a part la bouffe qui fait ca le lait aussi il fait la constipation donc il faut pas s'affoler ca va passer car les bb leur intestins sont encore petits et pas encore complet si on veut dire car normalement les organes des enfants seront a peut pret "complet" à partir de 3 ans, alors bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.