Help bebe veux que dormir avec nous et pas dans son lit

Discussions

Auteur
3 messages
Guest1191776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:59
bonjour tout le monde voila je viens ici pour avoir des réponse je viens d'avoir une fille elle viens tout juste avoir 2 mois 
mes elle ne veux même pas dormir dans sa chambre nie dans son lit elle veux dormir entre moi et mon copain des que je la met dans sa chambre elle pleure je sais plus trop comment faire pourtant elle a tout veilleuse mobile même ma thaïe d'oreiller pour qu'elle a mon odeur rien nie fait pourquoi.
j'aimerait bien que ont me donne des réponse svp merci 
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 09:28
 bonjour, ta fille est encore petite, ne l'a met pas tout de suite dans sa chambre... ni dans un petit lit, mais plutôt dans une nacelle, couffin, berceau...enfin ce que tu veux , mais quelque chose de plus petit.
elle se sent perdu dans un petit lit

imagine toi, elle a été pendant 9 mois dans ton ventre, et a la fin a l’étroit, du jour au lendemain si tu l'a met dans un endroit vaste.... c'est comme si toi, tu passes de la baignoire a la piscine, y'a quoi d'être perdu...

entre vous deux, elle est sécurisé car y'a pas de vide autour d'elle, il faut que tu récré cette sécurité dans son lit

essaye, ça ne coute rien
votez pour ma poupette
Guest1191776
3 messages
Guest1191776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:13
 oui c'est vrai qu'elle est peut etre perdu je vait esaiyer sa j'espere que sa va marcher merci beaucoup de votre conseil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.